Perle Noire

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, qui a déjà créé une robe à la pomme d'or ? Moi j'essaye de créer ma première ! Malheureusement, la coloration n'est pas encore terminé Je vous la montrerais plus tard ^^ Bref, vous pouvez poster vos oeuvres ici !
Mwahaha xD
lolita he he

oui mais où ?

0 appréciations
Hors-ligne
Précise ta question stp !


0 appréciations
Hors-ligne
Ben là... ... Sur ta barre d'options (gras, italique,...) Y'a une option "image"

...
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Enfin bon, en fait je présente régulièrement mes robes à un concours (sur Equiddesign)

Les voici:











Voilà voilà ^^
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Coooool !
Alors c'est lesquelles qui ont été prises ?


0 appréciations
Hors-ligne
Aucune n'a gagné mais bon, j'ai directement acheté la Perle Noire (va voir sur Ouranos)
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Okay.
Quand j'aurais le temps de m'occuper de mon compte... >.<

0 appréciations
Hors-ligne
J'en ai présenté une nouvelle au concours, mais je sais pas si elle va gagner...

Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui je l'ai vu sur Deviantart !
Très joli dessin !!

0 appréciations
Hors-ligne
VoiHou trop beau j'en mettrai une j'adore j'adore j'adore


Sinon
J\'adore equideow mais j\'ai un probleme pour i y\'acceder



Trilla

0 appréciations
Hors-ligne
T'as déjà un fan club JJ !

0 appréciations
Hors-ligne
Daaa meurchi ^^'

Je mets une colo à l'ordi que j'ai commencé et bien avancée:



Celle-là elle ira à la Perle Noire ^^ J'attends encore la version Crayons de couleur (qui devrait arriver pendant les vacs de Noël =)


Dernière modification le 29-11-2008 à 09:45:50
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Le lien ne fonctionne pas ^^

0 appréciations
Hors-ligne
Whalaa ^^ En espérant quelle reste affichée cte fois --'
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Whaou !
trop beau !
j'adore les postérieurs ^^

0 appréciations
Hors-ligne
Meurchi ^^ J'ai la flemme de la finir pour l'instant, mais bon, le temps que la Perle Noire revienne sur Equideo, j'suis pas pressée ^^
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Pinaise mais comment tu fais pour faire les membres aussi réalistes ?

0 appréciations
Hors-ligne
Mais j'en sais rien 0_o Ce soir là, j'ai été prise d'une montée d'adrénalyne, et quand je me suis mise à la colo... miracle
Franchement quand je vois mes premiers essais de colo, les membres ressemblent à rien
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Mdr.
ça m'avance beaucoup =D
En tout cas bravo.
Faudra que tu me montre en vrai un de ces jours ^^

0 appréciations
Hors-ligne
voila je voudrait elle je l'adore et toute meme

witchee tu est ros sympas je tadore

0 appréciations
Hors-ligne
Tu la veux ??
Mais tu veux quoi exactement ?
Tu la veux sur equideow ?

0 appréciations
Hors-ligne
En Po? Bof, depuis le temps que j'lai fait le dessin, j'le trouve horrible =='

Nan j'en metterais de plus rescents (quand la Pn sera de nouveau en stock XD)
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi Po et Pn ?
Fais pas exprès, j'ai l'impression qu'on est pas du même monde ^^'

0 appréciations
Hors-ligne
T'inquiète, c'est des abréviations utilisées sur Equideo XD

PO = Pomme d'Or

PN = Perle Noire


Pis y'en a plein d'autres:

CE = Centre Equestre

CA = Compétences aquises

PG = Potentiel Génétique


etc... J'vais pas toutes les citer xD
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Ok bah chuis pas accro comme toi à ce jeu donc oublie ta flemme et écris en entier stp !
=D

0 appréciations
Hors-ligne
Bah... XD
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
Très littéraire comme réponse XD

0 appréciations
Hors-ligne
Bah... xD Jveux des sushis =P C'est déjà plus litté comme réponse
Mwahaha xD

0 appréciations
Hors-ligne
"Litté"... Tu le fais exprès non ?
xD
Bon j'abandonne...
C'est nul comme conversation.

0 appréciations
Hors-ligne
Raaah mais tout le monde comprend cette abréviation non ? ><
Mwahaha xD



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion